Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2011

re'jean'age

recyclage

[nom masculin]

  • Ensemble des techniques ayant pour objectif de récupérer des déchets et de les réintroduire dans le cycle de production dont ils sont issus.

 

blue-jean, blue-jeans

[nom masculin]
(américain blue-jean, treillis bleu, de bleu de Gênes)

  • Pantalon de toile bleue en coton croisé.

 

re'jean'age

[nom inventé par KateLaFee]

  • Technique consistant à recycler un jeans pour en faire un joli sac très fashion

denimspirit.jpg

 

à découvrir dans l'album sacs

11/07/2011

Un portable bien protégé !

Marre de ces housses de téléphones moches ? Personnalisez-là !

housse-tel01 (1)-2 (Large).jpg

Je vous présente cette petite housse pour téléphone portable mignonne et bien pratique, avec son passant pour ceinture (des fois c'est très utile !). 

Vous ne trouvez jamais votre téléphone dans votre sac ? Attachez-le ! grâce à la petite attache munie d'un anneau, attachez votre téléphone après un mousqueton pour le retrouver du premier coup. En plus, vous ne le perdrez plus, et on ne vous le volera pas !

Astuce : attachez-le après une bandoulière pour le passer autour de votre coup. La bandoulière peut être assortie à la pochette...

à voir dans l'album Accessoires

 

10/07/2011

50 Flowers

50flowers (2) (Small).JPG"J'aimerais un sac, pas trop petit, mas pas trop grand. Que je puisse porter sous le bras. J'aime le rose, le rouge, le blanc... Et les fleurs ! Ah oui. Je suis fan des années 50."

Hop, ni une, ni deux, je cherche un peu sur le web, et je vois plein de jolies couleurs ! Je repense à ce tissus un peu gauffré que ma grand mère a utilisé pour créer un tailleur à la Jackie Kennedy. Un tissus unique, acheté dans les 50's justement. Et conservé précieusement par ma maman... 

Quelques coups de ciseaux, un peu de fronces, un arrondi pour faire "girly" et voilà le 50 Flowers.

J'espère que mon amie l'aimera !

Bon dimanche fleuri !

A découvrir dans l'album "sacs".

01/07/2011

Aussi simple qu'une pochette

Une amie va à un mariage cet été. Elle a trouvé sa tenue, et une magnifique paire de chaussures. Mais drame ! Pas de sac pour aller avec !

Elle cherche une pochette toute simple, rigide, petite, mignone, mais surtout de la même couleur et matière que ses chaussures !

Ni une, ni deux, je file au magasin, je trouve un velour brun, et je lui réalise sa pochette, telle qu'elle me l'a décrite. Nue. Comme c'est un velour, elle pourra l'agrémenter d'une broche, d'un ruban, d'une fleur...

Elle est ravie :) moi aussi.

La "Dee" est créée !

pochetteDF.jpg

 

 

 

 

 

 

 

à découvrir dans l'album "sacs"

21/06/2011

étiqueté !

Voilà, j'ai trouvé ma marque :)

Un logo tout simple, une petite étiquette qui va bien, et mes créations seront marquées !

J'espère que ça vous plaît ?

IMG_2392-2 (Large).jpg

11/06/2011

Shopping mood

Une balade en ville ? Une envie de shopping ? No panic ! MaxiMini est là pour vous aider. Il portera vos achats en toute sécurité, avec élégance et discrétion.

Fermé, il se fait pratique, mini-encombrement. Il se cache partout, dans un sac à main, dans votre poche, dans le sac à dos... Déplié, il se fait gourmand, pouvant accueillir toutes vos envies shopping.

Fermeture par velcro résistant, matière, couleur et taille au choix.

Ne l'oubliez pas ! Découvrez-le dans l'album "sacs".

sac,shopping

 

 

 

 

22/05/2011

Recyclage

J'avais un vieux gilet, acheté il y a déjà pas d'années... Je l'adorais. Mais évidemment, les années passant, il était usé, élimé, plus très beau à porter. Mais je n'arrivais pas à me résoudre de le jeter. Avec son beau col en fausse fourrure, il m'a tenu chaud tellement d'hivers !

Alors je me suis dit : "pourquoi ne pas continuer à le porter, mais d'une autre manière ?"

Et le voilà, transformé. Comme par hasard... en sac :)

Comme ça je pourrai encore l'avoir avec moi !

Découvrez-le, et si, comme moi, vous voulez transformer quelque chose qui vous est cher... N'hésitez pas ! (dans l'album photo "sacs")

annaK (2)-2.jpg

15/05/2011

Toute de rose et de violet

Rose doux en velours froissé pour les belles journées de printemps !

Violet étincellant et rubans brillants pour les soirées de folie !

Découvrez la pochette réversible, deux-en-une, choisissez vos couleurs, vos dimensions... vos accessoires !

Retrouvez la dans l'album "sacs"

 

Pochette_PM.jpg

 

09/05/2011

Un petit Ange est né !

Ange01-03-(Large).jpgPetit Ange est né. 

Une jolie robe, une poche pratique pour ramasser les plumes ou les branches, pour y nicher un oiseau peut-être ! De grandes ailes en raphia l'aideront à s'envoler vers votre univers. 

Petit Ange sera le gardin de votre jardin, de votre balcon, de votre plante verte. Il pourra garder aussi un oeil sur le sommeil de bébé...

Adoptez-le, il vous attend.

Cathy

 

Retrouvez Petit Ange dans l'album photo "Déco"

30/04/2011

C'est parti !

Voilà, ça y est, c'est décidé, je me lance.

Après avoir créé une quinzaine de sacs, quelques chats et lapins, des nichoirs de toutes les couleurs, mon atelier est un peu encombré. Mais comme je n'ai pas envie de m'arrêter, j'ai cherché une solution. Les offrir ? Et si ça ne plaît pas...

L'idée est venue ce matin. Pourquoi ne pas proposer à mes amis et connaissances de choisir eux-mêmes ce qu'ils souhaitent ? Un lapin rose à pois verts ? Un sac en velour cotelé pour l'hiver, ou en coton fleuri pour l'été ? Une pochette à bijoux assortie à votre sac à main ? Tout est possible. 

Choisissez votre modèle préféré, vos couleurs, vos tailles, vos accessoires, vos décos, et dites moi tout ! Je me ferai un plaisir de créer pour vous. 

Il vous reste un morceau de tissus des rideaux que vous venez de faire poser ? Je vous fais les oreillers ! Et pourquoi pas une trousse de toilette ? ou un accessoire de déco de même couleur.

Quelques napperons, de belles broderies anciennes que vous voudriez utiliser pour un sac ou recycler en linge de maison ? Donnez moi vos instructions.

Je récupère aussi les restes de tissus qui vous embarassent :)

Je ne vends pas, mais je demanderai peut être juste une petite contribution pour les matières utilisées. Donc vraiment pas grand chose (souvent moins de 10 euros)... 

Cliquez sur "A propos" à gauche pour connaître mon email.

Faites-vous plaisir, faites plaisir à vos amis, et surtout... faites moi plaisir !

Cathy

SacOpera (1) (Large).JPG