Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2011

Aumônière chic

bourse-grise (2) (Large).JPGSuffisamment grande pour emporter tous vos trésors, mais assez petite pour être très chic et portée au poignet lors d'une soirée, d'un mariage, d'un cocktail... L'aumônière est l'élément élégant de la tenue.

Très féminine, très coquette, très chic, elle cache une bandoulière plus longue pour pourvoir la porter à l'épaule et libérer ses mains.

Fermée par un ruban en satin, terminé par d'élégants capuchons en accord avec le tissus, cette aumonière vous ravira et donnera une touche très glamour à votre tenue.

A découvrir dans l'album "sacs" !

18/07/2011

re'jean'age

recyclage

[nom masculin]

  • Ensemble des techniques ayant pour objectif de récupérer des déchets et de les réintroduire dans le cycle de production dont ils sont issus.

 

blue-jean, blue-jeans

[nom masculin]
(américain blue-jean, treillis bleu, de bleu de Gênes)

  • Pantalon de toile bleue en coton croisé.

 

re'jean'age

[nom inventé par KateLaFee]

  • Technique consistant à recycler un jeans pour en faire un joli sac très fashion

denimspirit.jpg

 

à découvrir dans l'album sacs

11/07/2011

Un portable bien protégé !

Marre de ces housses de téléphones moches ? Personnalisez-là !

housse-tel01 (1)-2 (Large).jpg

Je vous présente cette petite housse pour téléphone portable mignonne et bien pratique, avec son passant pour ceinture (des fois c'est très utile !). 

Vous ne trouvez jamais votre téléphone dans votre sac ? Attachez-le ! grâce à la petite attache munie d'un anneau, attachez votre téléphone après un mousqueton pour le retrouver du premier coup. En plus, vous ne le perdrez plus, et on ne vous le volera pas !

Astuce : attachez-le après une bandoulière pour le passer autour de votre coup. La bandoulière peut être assortie à la pochette...

à voir dans l'album Accessoires

 

10/07/2011

50 Flowers

50flowers (2) (Small).JPG"J'aimerais un sac, pas trop petit, mas pas trop grand. Que je puisse porter sous le bras. J'aime le rose, le rouge, le blanc... Et les fleurs ! Ah oui. Je suis fan des années 50."

Hop, ni une, ni deux, je cherche un peu sur le web, et je vois plein de jolies couleurs ! Je repense à ce tissus un peu gauffré que ma grand mère a utilisé pour créer un tailleur à la Jackie Kennedy. Un tissus unique, acheté dans les 50's justement. Et conservé précieusement par ma maman... 

Quelques coups de ciseaux, un peu de fronces, un arrondi pour faire "girly" et voilà le 50 Flowers.

J'espère que mon amie l'aimera !

Bon dimanche fleuri !

A découvrir dans l'album "sacs".

01/07/2011

Aussi simple qu'une pochette

Une amie va à un mariage cet été. Elle a trouvé sa tenue, et une magnifique paire de chaussures. Mais drame ! Pas de sac pour aller avec !

Elle cherche une pochette toute simple, rigide, petite, mignone, mais surtout de la même couleur et matière que ses chaussures !

Ni une, ni deux, je file au magasin, je trouve un velour brun, et je lui réalise sa pochette, telle qu'elle me l'a décrite. Nue. Comme c'est un velour, elle pourra l'agrémenter d'une broche, d'un ruban, d'une fleur...

Elle est ravie :) moi aussi.

La "Dee" est créée !

pochetteDF.jpg

 

 

 

 

 

 

 

à découvrir dans l'album "sacs"